/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

7 conseils pour manger sainement pendant les vacances

A savoir
7 conseils pour mincir pendant les vacances par Mincir Vegan

7 conseils pour manger sainement pendant les vacances

Vous préparez votre prochain voyage? Voici sept conseils simples et efficaces pour vous aider à manger sainement et garder la ligne pendant les vacances, malgré les tentations.

Voici sept conseils simples pour vous aider à garder la ligne pendant les vacances :

7 façons de manger sainement pendant les vacances

  1. Manger sainement : Mangez à la maison avant de sortir.

De cette manière, vous vous-sentirez rassasié et vous pourriez éviter de manger des aliments malsains. En outre, cela vous permet d’apporter les nutriments nécessaires à votre corps d’une façon équilibré et régulière.

  1. Manger sainement : Fuyez la culpabilité

Si vous faites un choix conscient pour profiter des plaisirs de la saison, donnez-vous la permission de les savourer sans culpabilité et ensuite revenir sur la bonne voie avec de bonnes habitudes alimentaires.

  1. Manger sainement : Alternez les boissons alcoolisées avec de l’eau pétillante

Éviter les boissons alcoolisées pendant les vacances peut être difficile. Alors quand vous buvez, alternez vos cocktails avec de l’eau pétillante. Cela aidera à réduire les calories et vous permet de vous sentir hydraté.

  1. Manger sainement: Osez dire non

Vous pourriez vous sentir mal à l’idée de refuser des repas maison quand vous visitez vos amis ou votre famille, même si votre tour de taille est à risque. Rappelez-vous que vous pouvez sourire, refuser poliment et offrir un compliment. Ils se sentiront toujours aimés, et vous n’aurez pas à compromettre vos objectifs de santé.

  1. N’économisez pas vos calories

Sauter des repas afin d’économiser pour une fête de vacances se retournera contre vous, à chaque fois. Cela peut causer un faible taux de sucre dans le sang, ce qui conduit à des envies de nourriture.

Au lieu d’économiser des calories pour un gros repas, assurez-vous de manger des repas équilibrés et de grignoter des légumes frais et des fruits tout au long de la journée.

  1. Ne l’apportez pas dans la maison

Pour éviter le risque de consommer des aliments tentants pendant votre temps libre, gardez-les hors de votre maison, et chargez votre réfrigérateur et garde-manger avec des aliments frais et sains qui sont bons pour votre esprit et votre corps.

  1. Augmentez les bonnes graisses 

Assurez-vous d’incorporer des graisses saines dans chaque repas et casse-croûte. Ils vous aident à vous sentir rassasié et vous permettront de réduire les envies de sucreries.

Quelques bons choix incluent des avocats, des écrous et des graines crus, du beurre d’amande, de la noix de coco, et de l’huile de noix de coco.

 

Je vous propose de découvrir mon programme minceur 100% végane, vous pouvez accéder à un e-book gratuit en suivant ce lien

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
quis, Praesent Nullam adipiscing nec tempus