Les sources de vitamine D pour les végétaliens

Vitamines & complements
vitamine D pour les végétaliens

Les sources de vitamine D pour les végétaliens

Les sources de vitamine D pour les végétaliens.

Notre corps fabrique de la vitamine D lorsque les rayons UV du soleil contactent la peau et déclenchent la synthèse. En effet, il suffit de 30 minutes d’exposition au soleil par jour (sur les bras et les jambes) pour obtenir suffisamment de vitamine D.

Cependant, de nombreuses personnes passent la majeure partie de leur temps à l’intérieur, surtout en hiver. D’où la carence en vitamine D.

Veuillez noter que la vitamine D ne peut pas être obtenue à partir de la lumière du soleil reçue à travers une fenêtre ! En effet, il faut un contact direct avec le soleil pour absorber ses bienfaits.

Les champignons en tant que source de vitamine D pour les végétaliens.

Ne pensez pas que vous pouvez manger n’importe quel champignon du supermarché, et obtenir votre vitamine D. En effet, la plupart des champignons contiennent une très petite  quantité de vitamine D.

Cela dit, plus vous augmentez la quantité de champignons dans vos plats végans, plus vous profitez de leur apport en vitamine D. Tout comme nous, les champignons sont également capables de convertir les rayons UV en vitamine D.

La plupart des champignons vendus dans le commerce sont cultivés à l’intérieur. Donc, ils n’ont jamais été exposés à la lumière du jour et sont incapables de produire de la vitamine D.

Lait de soja et lait d’amande

Le lait de soja et et le lait d’amande représentent une excellente source de vitamine D pour les végétaliens. Par exemple, une portion de 1 tasse de lait de soja contient généralement environ 100 unités internationales de vitamine D.

Un apport élevé en vitamine D est également lié à une diminution des risques d’accident vasculaire cérébral. De maladie cardiaque. De dépression, d’arthrite et de certains types de cancer.

Pour résumer:

Votre peau synthétise de la vitamine D lorsqu’elle est exposée au soleil. Mais vous avez toujours besoin de sources alimentaires de nutriments pour obtenir les 600 unités recommandées quotidiennement pour les adultes.

 

 

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
elit. odio sit elit. leo diam Donec tristique massa fringilla