Le breuss : pourquoi fait-il partie de ma diète ?

Mincir
Vegan_graines_carences_omega

Le breuss : pourquoi fait-il partie de ma diète ?

Le breuss fait pleinement partie de mon hygiène de vie actuelle. Ma diète se base en partie sur ce jus de légumes exceptionnel. Laissez-moi vous expliquez pourquoi je l’aime autant !

Le breuss fait pleinement partie de mon hygiène de vie actuelle. Ma diète se base en partie sur ce jus de légumes exceptionnel. Laissez-moi vous expliquez pourquoi je l’aime autant !

Les bienfaits du jus de breuss

Le jus de breuss est une synergie de quatre légumes qui régénèrent et protègent notre organisme. Ce mélange se compose donc de la betterave rouge, de la carotte, du céleri et du radis noir. Il peut aussi être enrichi d’une pomme de terre. Le breuss est un cocktail de vitamines et de minéraux d’une très grande diversité.

Ce jus de légumes est connu pour être une cure amaigrissante puissante. Mais c’est aussi une excellente source de différents nutriments. Il est idéal pour rétablir une flore intestinale stable et lutter contre la constipation. Cette boisson vise à régénérer l’organisme en lui apportant un mélange ne contenant que le stricte nécessaire. Et ça fonctionne.

Le breuss face au cancer

Ainsi, j’ai découvert le breuss et le jus de breuss en diète lors de mon rééquilibrage alimentaire. Et si beaucoup de personnes sont sceptiques sur l’efficacité de cette cure, je demeure convaincue qu’il est bénéfique à l’organisme. Mon but premier était de modifier mon hygiène de vie pour répondre aux besoins essentiels de mon corps. Grâce au breuss donc, je suis parvenue à le régénérer avec des aliments sains, puissants et nutritifs.

C’est après avoir lu certains témoignages que j’ai décidé de faire de cette boisson l’une de mes alliées contre le cancer. La cure de Breuss se base sur le besoin en protéines des cellules cancéreuses pour fonctionner. C’est en alimentant que l’organisme, et non les cellules « tueuses » qu’on peut lutter contre le cancer. En tous les cas, c’est une expérience qu’il est intéressant de tenter et rien n’empêche d’intégrer le breuss à une alimentation saine et équilibrée.

Pour en savoir plus sur le breuss n’hésitez pas à lire l’article suivant : https://www.onatera.com/blog/article-jus-de-breuss-tous-les-bienfaits-regenerants-des-legumes,434.html

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
consequat. fringilla Donec tempus suscipit id, adipiscing id libero.