Le kéfir de fruit : ma boisson préférée

Mincir

Le kéfir de fruit : ma boisson préférée

Les boissons minceur sont de précieuses aides lorsqu’on cherche à se mettre en forme, gagner en vitalité et perdre du poids. Le kéfir de fruit est ma boisson préférée et voici pourquoi !

Les boissons minceur sont de précieuses aides lorsqu’on cherche à se mettre en forme, gagner en vitalité et perdre du poids. Le kéfir de fruit est ma boisson préférée et voici pourquoi !

Les bienfaits du kéfir

Le kéfir de fruit est une boisson que l’on obtient grâce à la fermentation de grains de kéfir. Il s’agit d’un mélange de polysaccharides, de levures et bactéries. La boisson minceur que l’on obtient alors possède divers bienfaits sur l’organisme comme la régulation du taux de cholestérol, la diminution de la tension artérielle ou encore, le renforcement du système immunitaire. Mais ce n’est pas tout !

Le kéfir de fruit active également le système digestif. Il permet donc une meilleure assimilation des nutriments et l’élimination des graisses lors de la digestion. Ce sont les bactéries contenues dans la boisson qui permettent un meilleur transit. De plus, le kéfir permet de fortifier et de revigorer la flore intestinale, ce qui permet de mettre un terme aux divers problèmes de constipation. C’est un outil idéal lorsqu’on tente d’adopter de meilleures habitudes alimentaires.

Le kefir : une aide face au cancer

Le kéfir dispose de propriétés antioxydantes qui permettent à l’organisme de se délester des toxines et des radicaux libres. Ces éléments qui s’accumulent dans notre corps peuvent favoriser le développement des cellules cancéreuses et des maladies. Pour cela, ils s’en prennent directement aux cellules et les agressent. Le kéfir, riche en antioxydants naturels, permet d’aider l’organisme à éliminer ces éléments.

Si j’aime autant le kéfir de fruit, c’est aussi parce qu’il m’a été d’une grande aide dans mon combat contre la maladie. Le kefir agit comme un inhibiteur sur le développement et la prolifération des cellules cancéreuses. Il bloque littéralement les tumeurs et m’a aidé à lutter contre mon cancer. C’est donc tout naturellement que cette boisson m’accompagne encore aujourd’hui dans mes routines quotidiennes.

Je vous laisse une recette faite par le blog miss petits produits, pour réalisé le Kéfir de fruit :  http://www.misspetitsproduits.com/recette-kefir-de-fruits/

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
at quis, tristique massa sem, venenatis, libero