La cuisine parfaite pour mincir végane

Mincir
mincir végane

La cuisine parfaite pour mincir végane

Adopter un mode de vie végane commence par le choix conscient des aliments que vous avez dans votre cuisine. Voici les aliments de bases dont vous avez besoin pour mincir végane.

Dans le réfrigérateur d’un végane :

Dans chaque réfrigérateur végétalien, vous devriez trouver les aliments suivants pour perdre du poids à l’aide d’une alimentation végane:

  1. Fruits et légumes

    La catégorie des fruits et légumes est probablement la plus importante dans l’amincissement végétalien. Cela vous une richesse incomparable et tous les nutriments dont votre corps a besoin. Ceux-ci comprennent les légumes, principalement des légumes à couleurs fortes tels que le brocoli et les épinards, les tomates, les poivrons, les carottes, les courges et les concombres. Les agrumes, les pommes et les poires, les raisins, les bananes, les mangues et les baies vous aident à brûler les graisses et ainsi, mincir végane.

  2. Boissons

    EAU – soit pure ou avec des fruits mûrs (par exemple le zeste et le jus de  citron, les framboises ou les concombres).

  3. Herbes

    Les herbes fraîches comme la menthe, la ciboulette ou la coriandre devraient toujours être dans la cuisine pour mincir végane.

  4. Sauces et vinaigrettes

    Si possible, gardez vos sauces et vinaigrettes maison au réfrigérateur. Il est si facile de préparer soi-même du houmous ou du pesto. J’aime vraiment manger du guacamole avec les courgettes – nouilles – je ne peux que le recommander.
    Je vous conseille la recette du blog amandebasilic, qui propose une recette de houmous maison délicieuse ! https://amandebasilic.com/houmous-faciles-delicieux-vegan/

  5. Produits laitiers à base de plantes

    Le lait d’amande ou le yaourt à l’amande peuvent aussi être faits très facilement. Ceux-ci sont toujours très pratiques et parfaits pour le petit-déjeune.

Le placard de rangement idéal pour mincir végane.

Vous devriez avoir ces aliments dans votre garde à manger:

  • Céréales : Des céréales à grains entiers, flocons d’avoine, quinoa, millet et amarante.
  • Légumineuses : Lentilles, haricots et pois chiches: des aliments en conserve en cas d’urgence. Même cuits, ils sont encore meilleurs pour la cuisine de perte de poids
  • Noix et graines : Noix, graines de lin, noix de cajou et graines de citrouille. Vous pouvez ajouter des fruits sèchés pour grignoter sainement entre les repas.

 

Comme vous pouvez le voir, mincir végane  n’est pas compliqué. Tout est une question d’accoutumance. Et une fois que vous avez re-programmé notre cerveau pour la perte de poids  – et une alimentation saine, le reste devient plus facile. Plus les aliments que vous consommez quotidiennement sont non transformés et naturels, plus ils sont réceptifs et mieux cela fonctionne pour mincir végane.

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
in odio tristique Phasellus mattis Aliquam justo