/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

3 conseils pour rester végane

Mincir
comment rester végane

3 conseils pour rester végane

Devenir végan est un mode de vie, pas seulement une mode ou un régime minceur. Mais cela peut être difficile de résister à la tentation devant un plat à base de viande.Voici comment rester végan.

De plus en plus de personnes font la transition vers un mode de vie végane, beaucoup plus conscient. Cependant, nous attendons souvent des histoires sur comment il peut être difficile de rester végane, surtout quand on rend visite à des amis, pendant les fêtes ou les vacances. Alors voici quelques conseils pour vous aider à rester sur le chemin végétalien .

1. Rappelez-vous pourquoi vous êtes devenu végane. 

Si vous avez déjà pris la décision d’arrêter de consommer des produits d’origine animale, qu’est-ce qui vous a poussé à suivre un mode de vie végane ? L’éthique ? La santé ? Rappelez-vous à quel point votre  motivation était forte au début et comment vous-vous sentiez. Rapportez-vous à cet état émotionnel dans lequel vous étiez et faites rejaillir ces sentiments que vous avez ressentis. Ce cheeseburger ou ce pot de yogourt laitier ne semble pas si tentant maintenant, n’est-ce pas?

2. Ne considérez pas le mode de vie végan comme un régime. 

Si vous avez commencé un régime végane juste pour essayer une tendance, je vous invite fortement à rechercher plus sérieusement les avantages d’une alimentation végétalienne , ainsi que des preuves qui soutiennent ce mode de vie. Il y a tellement de recherches qui prouvent que manger végane est la meilleure option pour vivre longtemps et en bonne santé . Ne mangez pas végétalien juste pour être à la mode.  Faites-le pour une raison solide, prouvée ou pour l’éthique.

4. Regardez des films sur l’alimentation végane.

Parlant de films, tout le monde devrait regarder des documentaires alimentaires quand ils le peuvent. En outre, manger des animaux ne pose aucun problème aux carnivores car ils ne sont pas conscients de la souffrance qu’endurent les pauvres animaux pour servir de repas aux humains. Les viandes sont vendues prêtes et bien décorées. Mais imaginez le processus en sa totalité. Cela n’a rien de délicieux.

Je vous propose l’article du blog veganlevelup qui nous parle des documentaires incontournables sur les véganes. https://veganlevelup.ca/documentaires-veganes-incontournables/

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
amet, diam leo eget Lorem venenatis mi, pulvinar dolor. dapibus id, fringilla