/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

La méditation et la perte de poids

Mincir
la méditation et la perte de poids

La méditation et la perte de poids

Il existe différentes façons de perdre du poids. Mais rien ne peut fonctionner si votre esprit n'est pas prêt à changer son conditionnement. Voici comment la méditation peut vous aider.

la méditation et la perte de poids est une formule gagnante. Lorsque vous mangez plus que ce dont vous avez besoin, votre corps gagne et stocke du poids supplémentaire. Les problèmes de poids sont attribués au manque d’exercice, à la génétique, au stress et à la suralimentation. Mais votre programmation commence dans l’esprit.

Ce sont vos pensées, vos émotions et vos croyances qui sont les facteurs les plus importants à l’origine de mauvaises habitudes alimentaires. Alors, considérez la méditation comme un moyen concret de faire des changements durables.

La relation entre la méditation et la perte de poids

Lorsque vous méditez, le but est de digérer vos pensées et de vider votre tête de tout le bavardage de l’esprit. En effet, tout au long de la journée, vous avez des milliers de pensées et d’impressions sensorielles sans fin. Ces pensées et impressions sensorielles créent une énorme pression sur votre psychisme.

En moyenne, vous avez 60 000 pensées par jour. Certaines de ces pensées vous sont connues. La plupart d’entre elles, sont automatiques et inconscientes. Voici comment cela fonctionne:

La méditation aide à calmer votre esprit afin que vous puissiez libérer de vieux schémas comportementaux mentaux et émotionnels. Une fois que cela se produit, vous êtes libre de faire de meilleurs choix et de changer les perceptions qui mènent à l’alimentation émotionnelle.

Comment méditer

Les trois composantes essentielles de la méditation sont la relaxation, le non-jugement et le témoignage. La méditation n’est pas une technique. Les techniques aident juste à vous rapprocher de votre soi authentique. La méditation est la destination. Les techniques sont comment vous y arrivez.

Technique courte pour vous aider à commencer.

Lorsque vous êtes prêt à commencer, asseyez-vous tranquillement avec vos mains sur vos genoux ou sur vos côtés. Laissez votre attention suivre votre respiration. Sentez votre souffle entrer dans vos narines et couler dans vos poumons. Lorsque vous expirez, laissez votre attention suivre l’air et hors de vos poumons et doucement à travers vos narines.

Si vous avez du mal à commencer vous pouvez faire le défi 7 jours méditation proposé par le blog veganfreestyle. https://www.veganfreestyle.com/defi-7-jours-meditation/

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
adipiscing ut ipsum neque. ante. libero dolor suscipit id, nunc quis,