Les meilleurs aliments anti-vieillissement végans.

Vitamines & complements Vivre vegan
les meilleurs aliments anti-vieillissement

Les meilleurs aliments anti-vieillissement végans.

Nous voulons tous une peau lisse qui rayonne d'éclat et de jeunesse. Ne serait-il pas mieux de remplacer les produits de beauté par des aliments anti-vieillissement végans ?

Nous aimerons tous vieillir gracieusement, sans perdre notre vitalité et notre beauté. Heureusement, mère nature nous a offert des aliments anti-vieillissement végans et accessibles à tous.

4 aliments anti-vieillissement végans.

     1.Les noix

les noix sont une excellente source de graisses insaturées. De vitamines, de minéraux et d’antioxydants.

Manger une poignée de noix pour une collation en après-midi vous fournit des acides gras oméga-3. Ce qui est sain pour nourrir votre peau. Aussi, ils sont anti-inflammatoires. Ce qui permet de prévenir les affections cutanées. Comme l’eczéma, le psoriasis et l’acné.

  • Les noix sont connues pour avoir les niveaux les plus élevés d’oméga-3
  • Les amandes sont mieux connues pour leur haute teneur en vitamine E
  • Les noix du Brésil sont pleines de sélénium. Ils sont également une excellente source de vitamine E, ce qui en fait le choix idéal pour ralentir le processus de vieillissement.
  • D’autres types de noix, comme les noisettes, les arachides et les pistaches , sont également bons pour votre santé lorsqu’ils sont consommés avec modération.

      2.Avocat

L’ avocat contient des vitamines E, C et B. Ce qui aide à protéger et à nourrir la peau et à la maintenir souple. Il est également riche en  graisses mono-insaturées. Une graisse saine, qui aide le corps à absorber les vitamines et les nutriments dont votre peau a besoin. De plus, l’avocat garde votre peau bien hydratée.

     3.Huile d’olive

Connue pour contenir des niveaux élevés de gras mono-insaturés. L’huile d’olive peut réduire le risque de maladie cardiaque et de cancer. Elle a également des polyphénols et des antioxydants puissants. Cela vous aide à rester sans rides . Cela dit, l’huile d’olive est également merveilleuse lorsqu’elle est utilisée par voie topique, pour hydrater et nourrir la peau .

     4.Patates douces

Ce légume délicieux peut aider à retarder les signes du vieillissement. Il contient du caroténoïde, du bêta-carotène, une excellente source de vitamine C.

Des études montrent qu’ils aident à produire du HA (acide hyaluronique) qui aide à garder la peau souple et lisse. Malheureusement, la capacité de votre corps à produire cet acide diminue avec l’âge. Ainsi, l’ajout de patates douces à votre alimentation peut aider à maintenir les niveaux de HA à un niveau constant.

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
eget consectetur Praesent ut massa venenatis, felis Curabitur Nullam justo