Concombre, citron et menthe: L’eau amincissante.

Mincir
concombre

Concombre, citron et menthe: L’eau amincissante.

Vous cherchez quelque chose de rafraîchissant à boire ,qui non seulement vous hydratera, mais qui soit aussi délicieux? C'est la boisson parfaite. Il n'y a rien de plus rafraîchissant que du citron, du concombre et de l'eau de menthe! 

Vous cherchez quelque chose de rafraîchissant à boire ,qui non seulement vous hydratera, mais qui soit aussi délicieux? C’est la boisson parfaite. Il n’y a rien de plus rafraîchissant que du citron, du concombre et de l’eau de menthe! Et attendez jusqu’à ce que vous découvriez leurs avantages!

Pourquoi le citron, la menthe et le concombre?

Bonne question! Découvrez les avantages de chaque ingrédient:

  • Citron: L’eau de citron est  une boisson détox puissante; Le jus de citron aide à nettoyer et alcaliniser le corps. Il suffit d’ajouter un citron en tranches fines à votre eau, ou presser du jus de citron frais dans votre verre. Le citron aide également dans la digestion et stimule votre système immunitaire.
  • Menthe: La menthe ajoute une touche de douceur sans le sucre, et aide également à stabiliser votre estomac tout en favorisant la digestion.
  • Concombre: L’ajout de quelques tranches de concombre à votre eau vous offre une excellente réhydratation. De plus, le concombre contient des propriétés anti-inflammatoires.

Avantages du concombre

Les avantages du concombres sont nombreux. C’est une bonne source de vitamines B. Voici pourquoi vous devriez quitter les sodas et le café et privilégier les jus de concombre.

Le concombre réhydrate le corps et reconstitue les vitamines quotidiennes –  Il est constitué de 95 pour cent d’eau, gardant le corps hydraté tout en l’aidant à éliminer les toxines. Le concombre fournit la plupart des vitamines dont le corps a besoin en une seule journée. Mais il ne faut pas oublier de laisser la peau.  En effet, la peau du concombre contient une bonne quantité de vitamine C, environ 10 pour cent de l’apport journalier recommandé.

Le concombre aide à la perte de poids et la digestion –   En raison de sa faible teneur en calories, le concombre est un aliment idéal pour les personnes qui veulent perdre du poids. La teneur élevée en eau et les fibres alimentaires dans les concombres sont très efficaces pour débarrasser le corps des toxines du système digestif, facilitant la digestion. La consommation quotidienne de concombres peut être considérée comme un remède contre la constipation chronique.

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
Sed commodo nunc fringilla nec tempus at ut libero. Aliquam