/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Les haricots et les pois: des aliments uniques.

Vitamines & complements
les haricots et les poids

Les haricots et les pois: des aliments uniques.

Les recherches scientifiques prouvent que la protéine végétale trouvée dans les haricots et les pois est une excellente alternative aux aliments à base de viande.

Les haricots et les pois sont des formes matures de légumineuse. Ils constituent une excellente source de protéines végétales et offrent d’autres nutriments très importants comme le fer et le zinc.

Les haricots et les poids : La meilleure source de protéine végétale

Vous savez que la protéine est la clé d’un repas satisfaisant. Et quand vous pensez aux protéines, vous imaginez probablement un type de viande.

Mais une nouvelle étude suggère que les protéines végétales – en particulier les haricots et les pois -peuvent réellement vous combler et vous garder rassasié plus longtemps que les protéines animales.

A la lumière de ces preuves scientifiques, les végans n’ont plus à craindre une carence en protéine. La nature nous a vraiment gâté. Elle nous offre tout ce dont notre corps a besoin. De la façon la plus belle et la plus naturelle qui soit. Et surtout, sans devoir tuer les animaux !

En effet, la valeur nutritive des haricots et des poids est semblable à celle trouvée dans les viandes, les volailles et les poissons. Donc, c’est une très bonne alternative, pour remplacer les aliments à base animale.

Les haricots et les pois sont font partie du groupe des légumes riches en fibres alimentaires et en nutriments. Tels que le folate et le potassium.

Que vous soyez végan ou non, la consommation des haricots et des pois est recommandée pour tout le monde, quelles que soient vos habitudes alimentaires.

Selon les chercheurs, les repas à base de légumineuses (comme les haricots, les pois et les lentilles) sont plus rassasiants. Ils coupent mieux la faim qu’un plat à base de viande de porc ou de veau.

Si vous avez décidé d’adopter un régime végan pour perdre du poids, alors les haricots et les pois doivent faire partie de vos repas quotidiens. Vous pouvez les ajouter à vos salades, vos soupes ou bien vos plats principaux.

Je vous donne une idée de recette possible avec des haricots et des pois, la recette est disponible sur le blog aufilduthym,  https://aufilduthym.fr/salade-vegan-pois-chiche-haricot-vert-abricot/ c’est parti pour la cuisine !

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
venenatis, suscipit tristique Sed nunc dolor. elit. eleifend non commodo efficitur. id