/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Les boissons à consommer durant le sport ?

Mincir

Les boissons à consommer durant le sport ?

Pendant le sport, il est essentiel de s’hydrater. Si l’eau est une boisson à privilégier, on peut aussi se tourner vers des boissons énergisantes parfaitement naturelles. Des boissons énergisantes et boissons naturelles Les boissons énergisantes sont idéales pour nous aider à maintenir les efforts

Pendant le sport, il est essentiel de s’hydrater. Si l’eau est une boisson à privilégier, on peut aussi se tourner vers des boissons énergisantes parfaitement naturelles.

Des boissons énergisantes et boissons naturelles

Les boissons énergisantes sont idéales pour nous aider à maintenir les efforts durant un entraînement. Mais elles sont encore plus adaptées lorsqu’elles sont naturelles.

Smoothie coco orange banane

Quoi de mieux que des fruits pour nous donner la pêche ? Les bananes et l’eau de coco disposent d’importantes quantités de potassium. Elles contribuent à réguler, mais aussi à maintenir nos cellules en pleine santé et à booster leur production d’énergie. Combinée aux vitamines des oranges ou d’un citron, cette boisson naturelle sera d’une précieuse aide contre la fatigue. Pour en profiter, il suffit de mélanger une demi-tasse d’eau de coco, une demi-banane, une demi-orange et une demi-tasse de lait d’amande.

Boisson énergisante à la betterave

Les betteraves sont très concentrées en nitrates, des molécules qui permettent de réduire les quantités d’oxygène nécessaire aux muscles et aux vaisseaux sanguins pour bien fonctionner. Combiner l’énergie de la betterave avec la pomme et le citron offre un important gain de dynamisme pour toute la journée. Pour consommer cette boisson naturelle, il suffit de mélanger une petite betterave avec un citron, une pomme, une tasse d’épinards et deux branches de céleris.

Un jus vert comme boisson naturelle

Les légumes verts sont tous riches en chlorophylle, une substance qui aide le sang à s’oxygéner correctement. Une boisson énergisante à base de légumes verts apporte ainsi un important niveau d’énergie. Elle permet donc de rendre le corps plus réactif. Pour réaliser une boisson naturelle aux légumes verts, il faut mélanger deux concombres, une branche de céleris, une demi-tasse d’épinard, un quart de tasse de chou kale, une cuillère à thé de persil et le jus d’un demi-citron dans un extracteur de jus.

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
luctus velit, quis sem, ipsum dolor ante. Praesent libero.