/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

L’eau de coco : une boisson exceptionnelle

Mincir

L’eau de coco : une boisson exceptionnelle

Certaines boissons ont bouleversé ma vie. L’eau de coco en fait partie. Découvrez pourquoi je bois régulièrement de l’eau de noix coco et en quoi elle m’est devenue essentielle ! L’eau de coco dispose d’un goût à la fois sucré et délicat. Elle possède aussi un fort pouvoir désaltérant, notamment durant l’été.

Certaines boissons ont bouleversé ma vie. L’eau de coco en fait partie. Découvrez pourquoi je bois régulièrement de l’eau de noix coco et en quoi elle m’est devenue essentielle !

L’eau de coco : les bienfaits

L’eau de coco dispose d’un goût à la fois sucré et délicat. Elle possède aussi un fort pouvoir désaltérant, notamment durant l’été. Sa couleur est claire et les jeunes noix de coco sont les plus riches en eau. Mais si je consomme cette eau de coco, c’est avant tout pour ses effets sur la santé.

En premier lieu, il est essentiel de rappeler que l’eau de noix de coco contient des minéraux tels que le magnésium, le calcium, le potassium et quelques autres oligo-éléments. Elle renferme aussi diverses vitamines. Mais le moment où j’apprécie le plus ses effets est après le sport. En effet, les sportifs l’adorent et la consomment essentiellement au moment de leurs entraînements.

Consommer de l’eau de noix de coco

L’eau de coco contient beaucoup d’antioxydants capables de libérer le corps du stress lié à la pratique sportive. Mais elle permet aussi de favoriser la recharge du glycogène, une réserve d’énergie très importante notamment chez les coureurs et les pratiquants de musculation. Bien sûr, l’eau de coco favorise l’hydratation de l’organisme et elle peut aisément remplacer les autres boissons énergétiques.

Par ailleurs, j’aime l’eau de coco pour son caractère naturel. Rien n’est ajouté : seule l’eau du fruit est consommée et elle me suffit amplement ! Je l’intègre parfois dans les jus de fruits et de légumes pour profiter de ses qualités nutritives. De manière globale, l’eau de coco améliore la fonction rénale, facilite la digestion, renforce le système immunitaire et rééquilibre même la pression artérielle. Et par-dessus tout : l’eau de coco renouvelle l’énergie musculaire ! Elle est idéale pour retrouver notre poids de forme et gagner en vitalité.

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
id quis, Phasellus neque. efficitur. leo. Donec Nullam luctus