/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Comment faire ses propres glaces à l’eau

Mincir Recettes
glace maison vegane

Comment faire ses propres glaces à l’eau

Dans le commerce, les glaces sont généralement pleines de sucre. Or, pour préserver mon corps et ma santé, je préfère faire moi-même mes glaces à l’eau et les déguster durant l’été ! Le problème des glaces du commerce réside dans sa composition à base de produits laitiers et aômes artificiels

Dans le commerce, les glaces sont généralement pleines de sucre. Or, pour préserver mon corps et ma santé, je préfère faire moi-même mes glaces à l’eau et les déguster durant l’été !

Pourquoi préparer des glaces maison ?

Le problème avec les glaces du commerce réside généralement dans leur composition. Et ce, même s’il s’agit de simples glaces à l’eau. Et puis, ce ne sont jamais que des arômes de fruits que les industriels placent dans leurs produits. Pour me rafraîchir en été et aussi me faire plaisir, j’aime profiter de véritables morceaux de fruits et de leur jus !

En effet, les glaces maison contiennent généralement de véritables morceaux de fruits, du jus et aucun autre ingrédient à part de l’eau. En plus de me faire plaisir, je m’hydrate et je profite des bienfaits de tous les fruits que je choisis de mettre dans mes glaces. Il va sans dire que je préserve ma ligne sans difficulté avec ces glaces, et sans ménager mon plaisir ! Alors, comment s’y prendre ?

Comment faire des glaces à l’eau soi-même ?

En premier lieu, j’ai trouvé des moules pour glaces spécifiques. Je limite mes usages du plastique jetable, j’ai donc opté pour des moules réutilisables et des bâtons de bois. Il suffit alors de mélanger de l’eau avec des fruits mixés, des jus de fruits ou des smooties. On peut aussi y ajouter quelques petits morceaux de fruits pour le plaisir !

Pour plus de goût, on peut ajouter du jus de citron, de l’extrait de vanille ou de la menthe. Toutes les combinaisons de fruits sont permises ! Misez alors sur des fruits issus de l’agriculture biologique pour faire des glaces maison saines et ultra-gourmandes. Privilégiez aussi les fruits de saisons et locaux pour réduire votre empreinte écologique tout en vous faisant plaisir durant les fortes chaleurs ! Pour les glaces, il faut mixer 200 grammes de fruits avec 150 millilitres d’eau. Vous pouvez aussi mettre de gros morceaux de fruits et un peu d’eau pour une glace originale.

Un super UP pour cette youtubeuse qui nous donne ses secretsde glaces véganes maison!

Je te conseille également de lire mon article sur le sucre de coco, clique ici

Téléchargez notre Ebook
Nous respectons votre vie privée.
dictum ultricies venenatis Aliquam elit. dapibus